Re: Les DEV HJ
Posté: 06 Sep 2013, 12:29
Au passage bravo à HJ pour les boîtes, solides et peu gourmandes en place. Après la tendance au gigantisme des emballages, y compris chez HJ, je me félicite de ce retour au raisonnable. Quand on commence à avoir une collection importante et qu'on ne laisse rien en boîte, le rangement des boîtes vides devient une préoccupation
À EC64: tu parles apparemment des A9j Inox. Je crois qu'elles sont prévues en marquage UIC. J'ai l'impression qu'il ne doit plus y avoir de moules pour l'ancien marquage car elles ne ressortent jamais. Or, pour passer au marquage UIC, un petit trou avait été percé dans les flancs pour fixer le logo SNCF. Cela était peut-être irréversible.
Un dernier truc: quelqu'un a-t-il sous la main une photo scannée d'A9tj des tranches 63/64? J'en avais parlé sur le stand HJ à Pontoise en Avril et mon interlocuteur ne connaissait pas cette version qui était d'origine équipée de bourrelets. Elle serait facile à faire pour HJ et mon interlocuteur s'était dit intéressé.
À EC64: tu parles apparemment des A9j Inox. Je crois qu'elles sont prévues en marquage UIC. J'ai l'impression qu'il ne doit plus y avoir de moules pour l'ancien marquage car elles ne ressortent jamais. Or, pour passer au marquage UIC, un petit trou avait été percé dans les flancs pour fixer le logo SNCF. Cela était peut-être irréversible.
Un dernier truc: quelqu'un a-t-il sous la main une photo scannée d'A9tj des tranches 63/64? J'en avais parlé sur le stand HJ à Pontoise en Avril et mon interlocuteur ne connaissait pas cette version qui était d'origine équipée de bourrelets. Elle serait facile à faire pour HJ et mon interlocuteur s'était dit intéressé.